Ile de Frêt 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Fonctionnement de l'entreprise

Aller en bas

Fonctionnement de l'entreprise  Empty Fonctionnement de l'entreprise

Message par Jul Jeu 4 Juin - 19:23

Je tenais à vous souhaiter la bienvenue chez TGTP Transport Gerland TP.
La société possède 3 dépôts (Stockholm, Malmö (la ville d'Ibra lol) et Goteborg. Je me charge de Stockholm et vous avez deux responsables d'agence qui sont à Malmö et à Goteborg.
Le fonctionnement est simple toute la semaine vous attelez des remorques d'un point A à un point B, en rapport avec le BTP (benne, plateau, convoi exceptionnel ect...) mais pour les convois c'est différent nous chargeons dans les carrières en Suède et nous livrons les chantiers (en ville ou même sur la route voir certaine fois chez des particuliers) que ce soit en Suède ou ailleurs en Europe. Bien sur nous sommes français de base alors nous avons des partenariats avec des sociétés française qui seront prioritaire.
Une fois votre livraison faites vous prenez en photo le rapport de livraison sur ETS2 et vous remplissez la feuille de route sur myvtc, je vous dispense de feuille de route pour les convois et si vous êtes en retard à cause d'un convoi auquel vous avez participez nous n'en tiendront pas compte.
Si vous roulez en 4x2 vous ne pouvez pas prendre de remorques type convoi exceptionnel, de même si vous roulez en 6x2 vous ne prendrez pas de remorques type plateau.
Vous devez impérativement rentrer à vos dépôts la veille d'un convois sauf si vous n'y participé pas.
Pour les convois la date, l'heure et le lieu de rendez-vous vous seront communiquer dès le début de semaine.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à vous rapprocher de moi ou de vos directeurs d'agence

Bonne route à tous
Jul
Jul
The Boss

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 38
Localisation : Nanterre

https://tgtp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum